Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 256 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

Indice de
Satisfaction client
97 %
De LHERITIER-CLERC, le 16/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Séjour très satisfaisant, tout le personnel rencontré fut très aimable et souriant, c'est très agréable.
Très bonne literie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mme L'Héritier Clerc,

Quelle satisfaction de lire votre commentaire.
Merci d'avoir pris un instant pour nous, sachez que nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible, tant en réception qu'en chambre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Marie pour le Service Réception.

100 %
le 15/07/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Très satisfait. Bonne image de la chaîne Brit hôtel que je ne connaissais pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Ducrot,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous signifier votre satisfaction.
Votre expérience au sein de BritHotel sera donc à renouveler.
Au plaisir,
Cordialement.
Marie pour le Service Réception.

100 %
le 13/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2024

Ras ras ras rasras...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Levillain,
Nous nous employons à vous être le plus agréable lors de votre séjour au BritHotel de L'Hippodrome. Votre réponse est plus que satisfaisante pour nous.
Un grand merci, et au plaisir de vous recevoir à nouveau nous l'espérons.
Marie pour le Service Réception.

100 %
De lamour jean p., le 12/07/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Nous continurons notre expérience dans cette chaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Lamour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre BritHotel de L'Hippodrome.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.
Marie pour le Service Réception.

100 %
le 12/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/07/2024

Très bien et très pratique car je conduis une voiture électrique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Cocaign,
Merci pour votre avis !
Sachez que nous nous efforçons de vous être le plus agréable possible,
Nous restons donc dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Marie pour le Service Réception.

100 %
le 12/07/2024
En couple - Date de séjour : 20/05/2024

Très bien pour un week-end


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Le Gal,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a satisfait.
Cordialement,
Marie pour le Service Réception.

100 %
le 12/07/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/07/2024

Très bon hotel et les chambres sont propres
2 points a améliorer :
Connexion wifi
Contrôler la clim


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Yahya,
C'est avec grand plaisir que nous recevons nos hôtes, et sommes ravis si votre séjour vous a été agréable.
Sachez que nous nous efforçons au mieux de vous satisfaire, donc un grand merci d'avoir pris un petit instant pour nous.
Au plaisir de vous convaincre de la qualité de nos services lors de votre prochain séjour,
Marie pour le service réception.

100 %
le 08/07/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Très bonne expérience !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Laouzaï,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement,
Marie pour le Service Réception

100 %
le 08/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Très bel hôtel, personnel sympa et competent, très bon rapport qualité prix. Merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Ruiz,
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes heureux que vous ayez passé d’agréables moments au sein du Brit Hôtel l’Hippodrome***.
Au plaisir d'un prochain séjour.
Cordialement,
Marie pour le Service Réception.

100 %
De LAMOUR JEAN -., le 08/07/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Avons passé un agréable séjour dans la région et étions très content et heureux de retrouver notre hôtel le soir accueillant et très propre et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Lamour,
Nous nous employons à vous être le plus agréable lors de votre séjour au BritHotel de L'Hippodrome.
Votre réponse est donc plus que satisfaisante pour nous.
Un grand merci, et au plaisir de vous recevoir à nouveau nous l'espérons.
Marie pour le Service Réception.

100 %
le 08/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Détente assurée ! Une belle pause dans un quotidien mouvement avec un hall d’accueil agréable et accueillant . Personnel au top ! Nous recommandons les yeux fermés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Me Dumortier,
C'est avec grand plaisir que nous recevons nos hôtes, et sommes ravis si votre séjour vous a été agréable.
Nous vous remercions donc d'avoir pris un instant pour nous.
Sachez que nous nous efforçons d'être le plus agréable possible auprès de nos clients.
Au plaisir d'un prochain séjour,
Marie pour le service réception.

100 %
le 06/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/07/2024

Nuit d hôtel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Paumier,
C'est avec grand plaisir que nous accueillons les Hôtes Smartbox et nous faisons au mieux pour que votre séjour vous soit le plus agréable possible.
Espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Marie pour le service réception.

100 %
Voir plus d'avis