Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 239 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %
De Mouillet, le 03/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Hôtel que je recommanderai...

100 %
De Serbine, le 02/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Très agréable et très accueillant

100 %
De LUNEL, le 30/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Parfait tout simplement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lunel,
Un grand merci pour votre retour et pour vos notes détaillées !
Nous apprécions sincèrement vos recommandations et sommes ravis que votre séjour ait été parfait.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Enora - Service Réservation

100 %
le 23/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Hotel avec un très bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Esnard,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix de notre hôtel vous ait satisfait.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement,
Enora - Service Réservation

100 %
De Jocelyne, le 21/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025

Excellente ! Personnel accueillant et gentil. Grande diversité pour le petit déjeuner. Hôtel très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Jocelyne,
Un grand merci pour votre excellent commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe, la propreté de l’hôtel et la variété de notre petit déjeuner.
Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos hôtes.

Bien cordialement,
Enora - Service Réservation

100 %
le 20/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Un endroit très proche des commodités et l'hôtel est très calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Ackermann,

C'est avec grand plaisir que nous recevons nos hôtes, et sommes ravis si votre séjour vous a été agréable.
Sachez que nous nous efforçons au mieux de vous satisfaire, donc un grand merci d'avoir pris un petit instant pour nous.
Au plaisir d'un prochain séjour,
Marie pour la Réception.

100 %
De duval, le 20/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Bien bien bien bien bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Duval,

Merci, merci, merci !
Au plaisir d'un prochain séjour.
Cordialement.
Marie pour la Réception.

80 %
De LIAIGRE, le 15/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Tout était parfait
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LIAIGRE,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Ploërmel !
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservation

100 %
le 15/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Très bon séjour peut être un peu chaud la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Trichet,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Concernant la chaleur ressentie, n’hésitez pas, lors d’un prochain passage, à ajuster la température directement dans votre chambre ou à contacter la réception. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à régler le confort souhaité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
Enora - Service Réservation

100 %
le 14/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

C'était mon premier séjour dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié l'accueil, l'accès et l'équipement de l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Gicquel,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !
Nous sommes ravis que votre premier séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez apprécié l’accueil, l’accès et le confort de nos équipements.
Ce sera un vrai plaisir de vous revoir pour un futur séjour parmi nous.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservation

100 %
De Deguelle, le 13/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Je recommande vivement cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Deguelle,
Merci beaucoup pour votre recommandation !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservation

100 %
le 13/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Le Gall,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservation

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.