Les avis
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2025
Je ne suis jamais déçu,à part quand le service dîner n'est pas possible.Il faut sortir pour dîner.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025
Parfait dans ça globalité !

Monsieur GASNIER,
Un Grand MERCI pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié, une nouvelle fois, notre établissement !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservations
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Satisfait de l'établissement mais déçus de la version " studio".
Table petite a installer nous même, compliqué !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025
Très bon accueil et excellent petit déjeuner

Madame et Monsieur VOARINO,
Merci beaucoup pour vos compliments !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Ploërmel !
Cordialement,
Lucie - Service Réservations
Affaire - Date de séjour : 31/08/2025
Des reservations directs facile pour des equipes sportives ! en toute confiance

Bonsoir Mr Chazeaud,
C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons les équipes sportives, et nous vous remercions de la confiance que vous nous accorder.
Nos équipes sont entièrement au service de leurs besoins spécifiques.
Un grand merci de partager votre satisfaction pour ce séjour au BritHotel de L'Hippodrome.
Au plaisir de se retrouver l'an prochain,
Cordialement.
Marie pour la Réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Hotel toujours parfait

Bonsoir Mr Bionaz,
Merci beaucoup de votre confiance et de votre fidélité.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons très prochainement au BritHotel de L'Hippodrome.
Cordialement.
Marie pour la réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Je ne souhaite pas decrire mon experience

Bonsoir Mr Gaumet,
Merci tout de même d'avoir pris un moment pour votre réponse.
Au plaisir d'un prochain séjour.
Cordialement.
Marie pour la réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Un hôtel à recommander, aucun point négatif dans notre expérience et un accueil vraiment super et au top !

Bonjour Madame Forgeon,
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Enora - Service Réservations
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Personnels agreables et excellent rapport qualité prix

Monsieur LEGRAND,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hôtel de l'Hippodrome.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservations
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Séjour et cadre agréable, personnel accueillant. Nous avons apprécié la possibilité de recharger son véhicule électrique la nuit sur la borne 7kw de l'hôtel.

Bonsoir Mr Baraton,
Merci beaucoup de prendre le temps de nous manifester votre contentement.
La borne de rechargement est à la disposition des clients 24/24 selon vos besoins.
Merci pour les équipes, votre plaisir nous satisfait.
Bien cordialement.
Marie pour la réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Bonne expérience globale dans cet hôtel

Bonjour Monsieur Albertinelli,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservations
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/08/2025
Hôtel très sympathique, personnel des plus avenants, situation idéale pour nos besoins, et en plus à moins de 20 m’ à pied du centre ville

Madame et Monsieur LECUYER,
Quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Nous sommes heureux d’avoir contribué à votre agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Ploërmel.
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservations