Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 511 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

Indice de
Satisfaction client
97 %
le 28/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Bel hôtel, personnel disponible sympathique et souriant

100 %
De Lefèvre, le 28/03/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Hôtel propre personnel agréable

100 %
De levasseur, le 28/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Très bon séjour, si je dois revenir dans la région je reviendrai avec plaisir.

100 %
De Pennanguer, le 27/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Bon séjour (1 nuit en soirée étape).
Par contre les questions en rafale de la réceptionniste pour le repas et le petit déjeuné après 6h de route a été un peu "brusque" pas eu le temps de se poser.
A savoir pour la prochaine fois !

80 %
le 27/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Très satisfaisante et agréable quand on est loin de chez nous

100 %
le 26/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/03/2025

Souci sur le règlement du petit déjeuner. Nous avons bien payé pour 2 petits déjeuners sur hotels.com mais un seul a été comptabilisé sur place. Merci de nous avoir "offert" ce deuxième petit déjeuner, on vous propose de creuser ce mystère avec la plateforme de réservation.

80 %
le 25/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2025

Nous avons passé un bon moment au calme. Merci

100 %
De Demacon D., le 23/03/2025
En Famille - Date de séjour : 21/03/2025

Avons passé un agréable séjour dans votre établissement si nous avons l'occasion de repasser dans votre région c'est avec grand plaisir que nous arrêterons chez vous

100 %
le 21/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Chambre spacieuse et super agréable, literie très confortable, salle d'eau lumineuse.
L'ensemble d'une propreté irréprochable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Crinquette,

Merci beaucoup pour ce superbe retour !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et agréable, et que vous ayez apprécié la literie.
La propreté est une priorité pour nous, et c’est un plaisir de savoir que vous l'avez remarquée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !

Bien cordialement,

Enora - Service Réservation

100 %
De Godefroy L., le 20/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Bien que j'ai trouvé trés agréable l'établissement et l'attention particulière que l'on retrouve dans les chambres et les lieux communs, je regrette de ne pas avoir pu régler la température de la chambre et de la salle de bain. Mon séjour a été fortement perturbé par le froid que j'ai ressentit. Impossible de dormir convenablement, impossible de prendre une douche malgré des équipements de derniers cris; Et surtout, impossible d'intrevenir sur le réglage du thermostat de la chambre qui est, visiblement en télécommande, et bloqué.

80 %
le 17/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Très bel hôtel , très propre, literie très confortable, calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Le Bail,
Merci beaucoup pour votre excellent retour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, la literie et le calme de notre hôtel.
Votre satisfaction est très importante pour nous et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À très bientôt !
Bien cordialement,

Marie-Pierre Corvaisier
Directrice du site.

100 %
De Rodolphe M., le 17/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Très c'était mon deuxième séjour parmis vous et c'est toujours très bien

100 %
Voir plus d'avis