Les avis

Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/11/2025
Très bien, séjours agréable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Guilluy,
Merci pour votre fidélité !
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Ce sera un plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Enora - Service Réservation
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Très bon séjour comme à chaque fois
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame Rogue,
Quel plaisir de vous accueillir à nouveau !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été, comme d’habitude, très agréable.
Toute l’équipe se réjouit déjà de vous revoir pour votre prochaine visite.
Cordialement,
Enora - Service Réservation
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2025
Très satisfaisante dans l'ensemble.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Mr Barbotte,
Merci d'avoir pris un moment pour de nouveau exprimer votre satisfaction.
Alors au plaisir d'une prochaine visite au BritHotel L'Hippodrome.
Marie pour la Réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2025
Hôtel que je recommanderai...
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Très agréable et très accueillant
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Mme Serbine,
Merci à vous d'avoir pris un moment pour nous communiquer votre satisfaction.
L'équipe du BritHotel L'Hippodrome vous accueillera à nouveau avec grand plaisir.
Marie pour la Réception.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Parfait tout simplement
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Lunel,
Un grand merci pour votre retour et pour vos notes détaillées !
Nous apprécions sincèrement vos recommandations et sommes ravis que votre séjour ait été parfait.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservation
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Hotel avec un très bon rapport qualité/prix
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Esnard,
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix de notre hôtel vous ait satisfait.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement,
Enora - Service Réservation
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2025
Excellente ! Personnel accueillant et gentil. Grande diversité pour le petit déjeuner. Hôtel très propre.
Réponse de l'hôtelier : Bonsoir Jocelyne,
Un grand merci pour votre excellent commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe, la propreté de l’hôtel et la variété de notre petit déjeuner.
Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos hôtes.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservation
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Un endroit très proche des commodités et l'hôtel est très calme.
Réponse de l'hôtelier : Bonsoir Mr Ackermann,
C'est avec grand plaisir que nous recevons nos hôtes, et sommes ravis si votre séjour vous a été agréable.
Sachez que nous nous efforçons au mieux de vous satisfaire, donc un grand merci d'avoir pris un petit instant pour nous.
Au plaisir d'un prochain séjour,
Marie pour la Réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Bien bien bien bien bien
Réponse de l'hôtelier : Bonsoir Mr Duval,
Merci, merci, merci !
Au plaisir d'un prochain séjour.
Cordialement.
Marie pour la Réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Tout était parfait
Merci
Réponse de l'hôtelier : Monsieur LIAIGRE,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Ploërmel !
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservation
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Très bon séjour peut être un peu chaud la nuit.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame Trichet,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Concernant la chaleur ressentie, n’hésitez pas, lors d’un prochain passage, à ajuster la température directement dans votre chambre ou à contacter la réception. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à régler le confort souhaité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservation



