Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 213 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

Indice de
Satisfaction client
97 %
le 13/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Je ne suis jamais déçu,à part quand le service dîner n'est pas possible.Il faut sortir pour dîner.

80 %
De Gasnier, le 06/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Parfait dans ça globalité !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur GASNIER,
Un Grand MERCI pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié, une nouvelle fois, notre établissement !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservations

100 %
le 04/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Satisfait de l'établissement mais déçus de la version " studio".
Table petite a installer nous même, compliqué !

100 %
le 03/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Très bon accueil et excellent petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur VOARINO,
Merci beaucoup pour vos compliments !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Ploërmel !
Cordialement,
Lucie - Service Réservations

100 %
De Guy C., le 01/09/2025
Affaire - Date de séjour : 31/08/2025

Des reservations directs facile pour des equipes sportives ! en toute confiance


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Chazeaud,
C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons les équipes sportives, et nous vous remercions de la confiance que vous nous accorder.
Nos équipes sont entièrement au service de leurs besoins spécifiques.
Un grand merci de partager votre satisfaction pour ce séjour au BritHotel de L'Hippodrome.
Au plaisir de se retrouver l'an prochain,
Cordialement.
Marie pour la Réception.

100 %
De BIONAZ, le 30/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Hotel toujours parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Bionaz,
Merci beaucoup de votre confiance et de votre fidélité.
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons très prochainement au BritHotel de L'Hippodrome.
Cordialement.
Marie pour la réception.

100 %
le 25/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Je ne souhaite pas decrire mon experience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Gaumet,
Merci tout de même d'avoir pris un moment pour votre réponse.
Au plaisir d'un prochain séjour.
Cordialement.
Marie pour la réception.

100 %
le 25/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Un hôtel à recommander, aucun point négatif dans notre expérience et un accueil vraiment super et au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Forgeon,
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été agréable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Enora - Service Réservations

100 %
le 24/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Personnels agreables et excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LEGRAND,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hôtel de l'Hippodrome.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservations

100 %
De BARATHON, le 24/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Séjour et cadre agréable, personnel accueillant. Nous avons apprécié la possibilité de recharger son véhicule électrique la nuit sur la borne 7kw de l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Baraton,
Merci beaucoup de prendre le temps de nous manifester votre contentement.
La borne de rechargement est à la disposition des clients 24/24 selon vos besoins.
Merci pour les équipes, votre plaisir nous satisfait.
Bien cordialement.
Marie pour la réception.

100 %
le 24/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Bonne expérience globale dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Albertinelli,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Enora - Service Réservations

100 %
le 22/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/08/2025

Hôtel très sympathique, personnel des plus avenants, situation idéale pour nos besoins, et en plus à moins de 20 m’ à pied du centre ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur LECUYER,
Quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment pour votre commentaire !
Nous sommes heureux d’avoir contribué à votre agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Ploërmel.
Bien cordialement,
Lucie - Service Réservations

100 %
Voir plus d'avis