Les avis

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/06/2026
Rien à redire parfait
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Nous sommes toujours ravis de séjourner chez brit hôtel.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mr. Pain,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que chacun de vos séjours chez Brit Hôtel répond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien Cordialement,
Manon, Service Réservation
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Sejour agréable. Personnel agréable
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mme. Lammers,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que l’accueil ainsi que la disponibilité de notre équipe aient contribué à rendre votre expérience agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien Cordialement,
Manon, Service Réservation
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/06/2026
Très bon séjour, arrivée en pleine nuit et tout a ete parfait. Je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mme. Seby,
Un grand merci pour votre commentaire et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre arrivée en pleine nuit s’est déroulée parfaitement et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien Cordialement,
Manon, Service Réservation
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/06/2026
Hôtel très bien tenu, chambre confortable et très bon petit déjeuner. Une bonne découverte
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/06/2026
Tres bon séjour. Accueil, propreté,discrétion, localisation.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/06/2026
Génial comme d’habitude !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/06/2026
Bel hotel pratique, bien insonorisé, on n'entend vraiment rien des bruits des autres chambres
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/06/2026
Parfaitement bien et très calme
Réponse de l'hôtelier :
Madame Lebarbier,
Un grand merci d'avoir laissé votre avis.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Bien cordialement,
Amandine - Service Réservations
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 07/06/2026
Très bien dans l'ensemble
En couple - Date de séjour : 06/06/2026
Satisfait car correspond a notre attente , des volets seraient un plus pour éviter d'avoir la lumière du jour
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/06/2026
Excellent séjour ! Tout était parfait du début à la fin. L’accueil a été chaleureux, le personnel très agréable, souriant et toujours disponible. La chambre était confortable, propre et parfaitement entretenue. Le petit-déjeuner était varié, copieux et de très bonne qualité.
Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons cet hôtel sans hésitation.
Réponse de l'hôtelier :
Madame Verger,
Merci beaucoup pour ce très beau retour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, le confort de la chambre ainsi que le petit-déjeuner. C'est un plaisir de savoir que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage au Brit Hôtel de l'Hippodrome
Bien Cordialement,
Manon, Service Réservation



