Les chambres
Brit Hotel de l'Hippodrome

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

Brit Hotel de l'Hippodrome

Nos petits plus
  • Hôtel neuf - Confort et Technologie
  • Au calme - proximité des grands axes
  • Proximité de l'Hippodrome
À partir de
76,20€
Hop, je partage :
Nos chambres

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel à Ploërmel.

Profitez dans votre chambre des services et équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative, TV avec Canal Plus et Bein, Wi-Fi gratuit.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 12,00€

Réservation
Brit Hotel Ploërmel

Date d'arrivée
08/11/2025
Date de départ
09/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double confort
1 chambre avec un grand lit (160x200cm)
♦ Superficie de 16 m².
♦ Salle de bain privative avec douche, wc et sèche-cheveux.
♦ Climatisation réversible - TV écran plat- Wifi-
♦ Plateau de courtoisie.

> Voir les équipements/services

86,20€76,20€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
76,20€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

99,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-dejeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
98,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
99,20€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double superieure
1 chambre avec 1 lit king-size (180x200cm) ou (2*90*200)
♦ Superficie de 20 à 22 m².
♦ Salle de bain privative avec douche ou baignoire. Sèche-cheveux - WC séparés.
♦ Climatisation réversible.TV écran plat- Chromecast- Wifi
♦ Plateau de courtoisie.

> Voir les équipements/services

91,20€81,20€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
81,20€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

104,20€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-dejeuner inclus
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
103,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
104,20€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio avec kitchenette
1 studio 16 m² avec un grand lit (160x200cm) et :
♦ une salle de bain avec douche et wc séparés.
♦ Kitchenette avec plaques électriques, hotte aspirante, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle fournie
♦ TV- Chromecast - Wifi
♦ Plateau de courtoisie

> Voir les équipements/services

101,20€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
101,20€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre triple superieure
1 chambre avec un lit king-size (180x200cm) et 1 BZ (1*90*200)
♦ Superficie de 20 à 22 m².
♦ Une salle de bain privative avec douche. Sèche-Cheveux - WC séparés.
♦ Climatisation réversible - TV écran plat- Chromecast- Wifi
♦ Plateau de courtoisie.

> Voir les équipements/services

106,20€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
106,20€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre famille superieure
1 chambre avec 1 lit king-size (180x200cm)+ 1 lit(90*200)+ 1 BZ (90*200)
♦ Superficie de 20 à 22 m².
♦ Salle de bain privative avec baignoire. WC séparés.
♦ Plateau de courtoisie à disposition.

> Voir les équipements/services

121,20€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
120,00€
Taxe de séjour :
1,20€
Total :
121,20€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Brit Hotel L'Hippodrome
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Ploërmel
À proximité

Forêt de Brocéliande
Lac au Duc
Base Nautique
Golf 9 trous

Accès

En venant de Rennes, sortie Ploërmel Est au rond-point à droite puis 1ère à gauche

En venant de Lorient ou Vannes, sortir direction Saint-Malo, puis prendre à gauche au 2ème rond-point

Les avis
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Hôtel que je recommanderai...

03/11/2025 - Mouillet

Très agréable et très accueillant

02/11/2025 - Serbine

Parfait tout simplement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lunel, Un grand merci pour votre retour et pour vos notes détaillées ! Nous apprécions sincèrement vos recommandations et sommes ravis que votre séjour ait été parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Enora - Service Réservation

30/10/2025 - LUNEL

Hotel avec un très bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Esnard, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix de notre hôtel vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Enora - Service Réservation

23/10/2025 -

Excellente ! Personnel accueillant et gentil. Grande diversité pour le petit déjeuner. Hôtel très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Jocelyne, Un grand merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe, la propreté de l’hôtel et la variété de notre petit déjeuner. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Enora - Service Réservation

21/10/2025 - Jocelyne

Un endroit très proche des commodités et l'hôtel est très calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Ackermann, C'est avec grand plaisir que nous recevons nos hôtes, et sommes ravis si votre séjour vous a été agréable. Sachez que nous nous efforçons au mieux de vous satisfaire, donc un grand merci d'avoir pris un petit instant pour nous. Au plaisir d'un prochain séjour, Marie pour la Réception.

20/10/2025 -

Bien bien bien bien bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Duval, Merci, merci, merci ! Au plaisir d'un prochain séjour. Cordialement. Marie pour la Réception.

20/10/2025 - duval

Tout était parfait Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LIAIGRE, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Ploërmel ! Bien cordialement, Lucie - Service Réservation

15/10/2025 - LIAIGRE

Très bon séjour peut être un peu chaud la nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Trichet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Concernant la chaleur ressentie, n’hésitez pas, lors d’un prochain passage, à ajuster la température directement dans votre chambre ou à contacter la réception. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à régler le confort souhaité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Enora - Service Réservation

15/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.