Les chambres
Brit Hotel de l'Hippodrome

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

Brit Hotel de l'Hippodrome

Nos petits plus
  • Hôtel neuf - Confort et Technologie
  • Au calme - proximité des grands axes
  • Proximité de l'Hippodrome
Nos chambres

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel à Ploërmel.

Profitez dans votre chambre des services et équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative, TV avec Canal Plus et Bein, Wi-Fi gratuit.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Réservation
Brit Hotel Ploërmel

Date d'arrivée
17/09/2025
Date de départ
18/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Brit Hotel L'Hippodrome
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Ploërmel
À proximité

Forêt de Brocéliande
Lac au Duc
Base Nautique
Golf 9 trous

Accès

En venant de Rennes, sortie Ploërmel Est au rond-point à droite puis 1ère à gauche

En venant de Lorient ou Vannes, sortir direction Saint-Malo, puis prendre à gauche au 2ème rond-point

Les avis
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
97 %

Je ne suis jamais déçu,à part quand le service dîner n'est pas possible.Il faut sortir pour dîner.

13/09/2025 -

Parfait dans ça globalité !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur GASNIER, Un Grand MERCI pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié, une nouvelle fois, notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Lucie - Service Réservations

06/09/2025 - Gasnier

Satisfait de l'établissement mais déçus de la version " studio". Table petite a installer nous même, compliqué !

04/09/2025 -

Très bon accueil et excellent petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur VOARINO, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Ploërmel ! Cordialement, Lucie - Service Réservations

03/09/2025 -

Des reservations directs facile pour des equipes sportives ! en toute confiance


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Chazeaud, C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons les équipes sportives, et nous vous remercions de la confiance que vous nous accorder. Nos équipes sont entièrement au service de leurs besoins spécifiques. Un grand merci de partager votre satisfaction pour ce séjour au BritHotel de L'Hippodrome. Au plaisir de se retrouver l'an prochain, Cordialement. Marie pour la Réception.

01/09/2025 - Guy C.

Hotel toujours parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Bionaz, Merci beaucoup de votre confiance et de votre fidélité. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons très prochainement au BritHotel de L'Hippodrome. Cordialement. Marie pour la réception.

30/08/2025 - BIONAZ

Je ne souhaite pas decrire mon experience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Gaumet, Merci tout de même d'avoir pris un moment pour votre réponse. Au plaisir d'un prochain séjour. Cordialement. Marie pour la réception.

25/08/2025 -

Un hôtel à recommander, aucun point négatif dans notre expérience et un accueil vraiment super et au top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Forgeon, Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Enora - Service Réservations

25/08/2025 -

Personnels agreables et excellent rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LEGRAND, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hôtel de l'Hippodrome. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Lucie - Service Réservations

24/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.