Les chambres
Brit Hotel de l'Hippodrome

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

Brit Hotel de l'Hippodrome

Nos petits plus
  • Hôtel neuf - Confort et Technologie
  • Au calme - proximité des grands axes
  • Proximité de l'Hippodrome
Nos chambres

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel.

Profitez dans votre chambre des services et équipements suivants : literie de qualité avec couette, salle de bains privative, TV avec Canal Plus et Bein, Wi-Fi gratuit.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€

Réservation
Brit Hotel Ploërmel

Date d'arrivée
20/07/2024
Date de départ
21/07/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
97 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Brit Hotel L'Hippodrome
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Ploërmel
À proximité

Forêt de Brocéliande
Lac au Duc
Base Nautique
Golf 9 trous

Accès

En venant de Rennes, sortie Ploërmel Est au rond-point à droite puis 1ère à gauche

En venant de Lorient ou Vannes, sortir direction Saint-Malo, puis prendre à gauche au 2ème rond-point

Les avis
Indice de
Satisfaction client
97 %

Séjour très satisfaisant, tout le personnel rencontré fut très aimable et souriant, c'est très agréable. Très bonne literie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mme L'Héritier Clerc, Quelle satisfaction de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris un instant pour nous, sachez que nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible, tant en réception qu'en chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Marie pour le Service Réception.

16/07/2024 - LHERITIER-CLERC

Très satisfait. Bonne image de la chaîne Brit hôtel que je ne connaissais pas


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Ducrot, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous signifier votre satisfaction. Votre expérience au sein de BritHotel sera donc à renouveler. Au plaisir, Cordialement. Marie pour le Service Réception.

15/07/2024 -

Ras ras ras rasras...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Levillain, Nous nous employons à vous être le plus agréable lors de votre séjour au BritHotel de L'Hippodrome. Votre réponse est plus que satisfaisante pour nous. Un grand merci, et au plaisir de vous recevoir à nouveau nous l'espérons. Marie pour le Service Réception.

13/07/2024 -

Nous continurons notre expérience dans cette chaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Lamour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre BritHotel de L'Hippodrome. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement. Marie pour le Service Réception.

12/07/2024 - lamour jean p.

Très bien et très pratique car je conduis une voiture électrique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Cocaign, Merci pour votre avis ! Sachez que nous nous efforçons de vous être le plus agréable possible, Nous restons donc dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Marie pour le Service Réception.

12/07/2024 -

Très bien pour un week-end


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Le Gal, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous a satisfait. Cordialement, Marie pour le Service Réception.

12/07/2024 -

Très bon hotel et les chambres sont propres 2 points a améliorer : Connexion wifi Contrôler la clim


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Yahya, C'est avec grand plaisir que nous recevons nos hôtes, et sommes ravis si votre séjour vous a été agréable. Sachez que nous nous efforçons au mieux de vous satisfaire, donc un grand merci d'avoir pris un petit instant pour nous. Au plaisir de vous convaincre de la qualité de nos services lors de votre prochain séjour, Marie pour le service réception.

12/07/2024 -

Très bonne expérience !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Laouzaï, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement, Marie pour le Service Réception

08/07/2024 -

Très bel hôtel, personnel sympa et competent, très bon rapport qualité prix. Merci !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Ruiz, Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes heureux que vous ayez passé d’agréables moments au sein du Brit Hôtel l’Hippodrome***. Au plaisir d'un prochain séjour. Cordialement, Marie pour le Service Réception.

08/07/2024 -